750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
13 février 2013

Gateaux à l'ananas renverser

image

Voici mon gâteau a l'ananas simple et bon, c'est une recette que je fait souvent, et dernièrement en regardent la série desperete housewives j'ai eu envie d'en refaire, vous souvenir vous de l'épisode ou bree vois gabi en cachette car Carlos lui a interdit de se voir et que gabi rapporte du gâteau à la maison que bree avait fait et Carlos lui demande d'en faire devant lui, enfin bref voici ma recette:

 

http://www.flickr.com/photos/58936548@N08/5664766521/

 

4 oeufs

1 verre de sucre

1 verre d'huile 

1 verre de lait 

1 sachet de sucre vanille

3 verre de farine 

1 sachet de levure chimique

1 boîte d'ananas sirop 

pour le caramel: 1 verre de sucre et 1 verre de sirop qui provient de la boîte d'ananas

 

commencer par faire le caramel cuire le sucre lorsqu'il et cuit y verser le verre de jus et attention au éclaboussure, puis laisser cuir jusqu'à ce que le sucre refonde  car en versent le jus il des solidifi

 

Mélangez les œufs avec le sucre, l'huile, le lait, le sucre vanille, la farine et la levure chimique.

Beurre un moule y disposer les tranche d'ananas, y verser le caramel, puis la pâte à gâteau.

Cuire au four, préalablement préchauffé. 

Voila c'est à votre tour

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 979
Publicité