750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
24 février 2013

Photo de la pâtisserie ladurée

Dernièrement nous somme allé dans la rue des champs Élysée, ou il se trouve la boulangerie pâtisserie Laduree, alors bien sur fan que je suis de gourmandises j'y suis entrée et voilà quel que image....

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

Et voici mes quelque achat...

image

 

Je ne connait pas le nom de cette pâtisserie mais c'est ma préfère, elle est composer d'une coupelle en pâte feuilleté, avec dans le fond du bon caramel qui colle au dent, puis une seconde couche compose de crème patissiere au caramel et sur le dessu ce que vous voyer c'est de crème chantilly au caramel....  

image

 

image

La c'est un st honoré, une base de pâte feuilleté des mini choux garni de crème patissiere ainsi que le fond, est surmonter de crème chantilly.

image

 

image

 

image

 

Et bien sur sans oublie les macaron, je ne pouvez pas y échappe, alors voilà ce que j'ai pris, pistache, café, caramel, vanille, réglisse, et le petit rose et bien exil est à la rose...

image

 

 Le prix d'une pâtisserie et dans les 6 euro, c'est un peux chère mais c'est vrai que le goût et là.

Et pour les macaron c'est 14 euro les 8, sur la photo il manque ceux au chocolat car mes petit bou on pas pu patienté ils on était dévorée des la sortie de la boutique.

voila à très bientôt pour de nouvelle recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 973
Publicité