750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
1 mars 2013

Macaron au café, recette de Christophe Felder célèbre pâtissier

image 

Pour la recette des coque, aller voir l'article " recette de basse des coque à macaron".

Et oui encontre des macaron, mais bon j'aime tellement ça, est cette fois ci je teste une nouvelle ganache est pour ça voila ce qu'il vous faut:

Recette de ganache pris s

125g de beurre pommade de bonne qualités 

80g de sucre glace

85g de poudre d'amande

5g de café lyophilisée 

1 cc d'eau chaude

 

Disoudre le café et l'eau.

A l'aide d'un batteur électrique, fouettez le beurre pour le crémer, il devient blanc.

Ajoutez ensuite le sucre glace et fouettez encore quelque minutes.

Ajoutez les amandes, fouettez à nouveau.

Ajouttez le café, et fouettez encore une fois.

Mettre le tout dans une poche et garnissez vos macarons. ( il yen à pour 20 environ) 

Reserver au frais, et attendre 48h avant de les deguster, les mien on était dévoré bien avant, on a pas pu attendre.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si ta besoin d'un coup de main, je suis là.
N
c est vite dit faut déja que je m y mette mdrrrrr
F
Et cette ganache au café et vraiment top, je te la conseil....
N
oh la la mes préférés au café, faut vraiment que je m y mette au macaron lol
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 979
Publicité