750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
8 mars 2013

Cookies "toll house"de la série friends

 

image

Voila une recette que j'ai toujours voulu tester, enfin depuis que je l'ai vu dans la série, les voir gouter tout ses cookies m´avait donner envie, et je me suis toujours demander si on prouver trouver leur recette et bien oui, et pour tout vous dire il existe même un livre de recette avec toute les recette de cette série. Enfin bref voila ce qu'il nous faut pour pouvoir ensuite les dévoré:

180g de farine

1/2 cc de levure

1 cc de sel

90g de sucre

90g de sucre brun

125g de beurre pommade 

/2 cc d'extrait de vanille 

2 œufs 

50g de noisette en poudre

125g de pépite de chocolat

 

Melangez tout les ingrédient sec, c'est à dire farine, levure, sel, les 2 sucre, vanille et noisette.

Incorporé ensuite les pepite de chocolat, les œufs, et le beurre en dernier.

Préchaufez le four à 180°.

Faire des petit tat et les déposer sur une plaque.

Cuire environ 10 minute, jusqu'à que le cookies soit doré.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmm tu m à donné envie d en faire
C
magnifique ! avce un bon chocolat c'est parfait pour moi !
F
Entre fan on ce comprends, lol....
C
Lol la super recette de grand-mère de Phoebe! J'adore :)
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 785
Publicité