750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
15 mars 2013

Mon premier partenariat

Bonjour a tout ceux qui me suivent, c'est avec un grand plaisir que je vous présente mon premier partenariat "Cap d'Ambre Vanille".

Cap_ambre_vanille

Leur vanille embaume votre appartement, tellement elle sent si fort, et ayant moi même tester plusieurs sorte de vanille, je ne sais que vous conseille celle ci.

Elle sont incomparable à celle du supermarché.

Tester là et vous verez vous ne serait pas déçu.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton partenaire !<br /> <br /> J'ai un souci avec mon pc je n'ai donc pas pu répondre a tes mails, désolée ! Dès que c'est retabli je reviens vers toi ...
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 962
Publicité