750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
30 mars 2013

Tarte poire amande

imageimage

 

Voila un moment que je voulais tester cette recette, et en fin j'ai eu l'occasion et je ne regrette pas car elle simple rapide et délicieuse, voila ce qu'il vous faut pour la réussir a tout les coût:

1 pâte sablé faite maison ou toute prête ( j'avoue pour une fois je l'ai pas faite)

100g de beurre pommade

100g de sucre 

100g d,amande en poudre 

2 œufs 

1 boîte de poire au sirop 

Des amandes effilé pour la deco et le goût 

 

Mélanger le beurre et le sucre pour l'emulsioné.

Ajouter la poudre d'amande puis les œufs, bien battre le tout.

Disposer votre pâte sablé, la piquer a l'aide d'une fourchette.

image

Etaler votre mélange d'amande sur la pâte.

image

Puis ajouter les poire couper en l'amelle, et parsemer d'amande effilé.

imageimage

Cuire au four à 180° pendant 40 minutes.

image

Voila y'a plus qu'à déguster....

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MIAM , une recette appétissante !
M
Ta tarte aux poires est juste magnifique!!! Elle m'a l'air si délicieuse!!! ;)
O
Je decouvre ton blog grace a Nadia ;) superbe tarte ! bravo !
S
j'adore ce mélange poires et amande c'est top <br /> <br /> bonen journée
C
coucou ca va ? oh ca à l'air bon ca !! au plaisir de te relire
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 023
Publicité