750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
31 mars 2013

J'ai été taguée pour la 1ère fois.

 

 

 

Aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je vou annonce que j´ai ete taguée pour la première fois et cela me fait énormément plaisir. La copinaute qui m'a tagué est Cécile de chez Céci-bon, merci à toi pour ton tag. Je suis les règle des copiner et je rappelle les règle du tag: 

84186108_p

Les des règles du TAG :

  • Remercier le bloggeur qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog
  • Ecrire 7 choses sur soi, au hasard
  • Ajouter le logo et les règles à suivre
  • Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire

Sept choses sur moi :

1) je suis maman de deux enfant, une fille de 6 ans et un petit garçon de 3 ans.

2) j'ai 28 ans 

3) je suis marier.

4) j'aime bien faire de la marche a pied, j'essaye d'en faire au 30 minutes par jours, quand le temps me le permet.

5) je suis très susceptible, et je m'énerve assez vite quant quelque chose ne me plait pas.

6) je suis très frustrée quant je rate une de mes pâtisserie.

7) et la je vien de me rendre compte que j'ai du mal à parler de moi.

Et maintenant les 15 blog qui me passionne.

1) Bienvenue chez Nadia 

2) La cuisine de Jenny

3) Aux mille et une delices

4) Ma p´tite popotte 

5) Coconut

6) Made ni cooking

7) Recettes de sorawel 

8) Les délices de Vanish

9) Carnet de recette

10) Sur la table 

11) La table de Jeanne 

12) La table de melin

13) Les carnet de sicacoco     

14) C'est pas d'la tarte 

15) Mes petites recettes préférées 

 

 Et maintenant c'est à votre tour, et c'est du travail de tout répertorié, bon courage et bon dimanche a tous :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de voir que mon blog te plaise. Merci pour cet honneur. Dés que possible j'y réponds mais je pense que tu as pu le constater je viens d'en faire un donc ça ne sera pas pour tout de suite. ;)<br /> <br /> Merci en tout cas, belle journée.
C
Merci, c'est sympa d'avoir pensé à moi!<br /> <br /> Tu es à l'honneur sur mon blog ;)
C
Merci pour ta pensée Fati :)
J
Un grand merci, c'est vraiment gentil !!!! Grâce à toi, je découvre d'autres blogs, c'est sympathique !!!!! Félicitations à toutes, bises, bonne semaine. Jeanne
C
Merci d'avoir répondu à mon Tag ;) Comme je comprends bien la frustration lorsque l'on rate une pâtisserie!<br /> <br /> Bon lundi, bises.
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 988
Publicité