750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
5 avril 2013

Sucre vanillée maison de mon partenaire Cap d'Ambre Vanille

image

Bonjour, voici une recette que je voulais réalisé depuis déjà un p´tit moment, ate maintenant c'est chose faite et pour ça il ne vous faut vraiment pas grand chose:

500g de sucre

2 gousse de vanille Cap d´Ambre vanille pour moi

 

Mixer 100g de sucre avec les graine des deux vanille que vous aurrait prélevé à l'aide d'un couteau, couper le vanille en petit morceau et les mixer aussi avec les reste.

( Elle sont pas magnifique ces graine de vanille...)

image

Passer le tout au tami, et ajouter le reste de sucre, et s'il vous reste des vanille seche dont vous aves utiliser les graine, n'esiter pas a les ajouter dans votre pot.

Voila c'est déjà fini, simple non et netement meilleur que ceux du supermarché.

image

 

Si cette vanille vous intéresse n'esiter pas il suffi de cliquez sur le logo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine les arômes qui se dégagent, ça sent bon!
M
trop top ce sucre vanillé maison !
N
ah oui j avais déjà vu une recette pour du sucre vanille maison mais un peu différente je crois. c est vrai que c est nickel
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 979
Publicité