750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
9 avril 2013

Smoothie vitaminé au baie de Goji du Tibet

image 

Bonjour, en voyant toute vos recette de shoothie sur les blogs des copinaute ça ma donner envie, et par la même occasion j'ai voulu tester mes baie de Goji de mon nouveau partenaire, bref voila ce qu'il vous faut pour bien demaré la journée.

300g de fraise 

2 cs de baie de Goji rehydraté dans de ll'eau 

1 cs de sucre vanillée ( fait maison pour moi cliquer ici )

400ml de lait, plus ou moins selon la consistance que vous désiré 

C'est tout simple il suffi de tout verser dans un blender et de mixer.

Voila c'est près, a déguster très frait.

 

Recette réalisé en partenariat avec les baie de Goji du Tibet, les essayer c'est les adopter, alors n'esiter pas et cliquer sur le logo c'est un vrai régale pour la santé.

    • 83406736_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on attribue aux baies de goji de nombreuses vertus thérapeutiques si bien qu'on les qualifient de super fruits.
M
Jolie recette en très girly, et surtout pleine de vitamines, elle aurait une belle place dans notre concours Panoramix ce mois ci sur 750 Grammes :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/deposez_vos_recettes_pour_le_concours_potions_magiques.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Gourmande,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
P
Je ne connaissais pas! merci!
S
j ai reçu ces baies mais toujours pas gouté! lol
V
J'adore :) superbe idée :)
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 979
Publicité