750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
15 avril 2013

Encore un nouveau partenaire " KIKKOMAN"

Bonjour, ce matin en ouvrant ma boîte au lettre, c'est avec une joie que je découvre un nouveau colis, de la part de KIKKOMAN, joie qui a était de courte durée car en ouvrant mon colie qu'elle déception y en avait partou juger par vous même, malgré le grand soin qu'ils on apporter a leur emballage, ce sont des chose qui arrive.

image

 

Bon c'est pas très grave je pourrait comme même tester l'un de leur produit la sauce Sukiyaki a utiliser dans les viande, les poison, le poulet ou les légumes, alors n'esiter pas a aller visiter leur site car il y'a plein de bonne chose... Il suffi de cliquer sur le logo 

Corporate Logo without claim copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh bah zut alors......
M
mince mince mince :-(<br /> <br /> bravo quand même pour ce nouveau partenariat ....
C
Oh mince, c'est bête :(
N
zut alors , c est dommage, ben félicitations quand mm pour ce partenariat $bisous
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 988
Publicité