750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
17 avril 2013

Sablé pistache

image

Bonjour, voici une petite recette très simple et très délicieuse, enfin pour ceux qui aime la pistache bien sur.

pour une trentaine de biscuit:

100g de sucre 

130g de beurre mou 

60g de pistache non salé haché

130g de farine 

 

Travailler le sucre et le beurre, puis ajouter les pistache et la farine.

Former un boudin et le filmer, mettre au frait 2 heures.

Sortir votre boudin de pâte et le couper avec un couteau, pour moi ce sera avec mon super couteau LAGUIOLE.

image

Disposer sur une plaque avec du papier sulfurisé, et cuire a 180° pendant 10 min.

Laiser refroidir avant de les enlever de la plaque, voila y'a plus qu'à déguster.

Recette réaliser en partenariat avec LAGUIOLE, n'esiter pas a ler sur leur site il n'y a que des produit de qualité.

logo

N'oublier pas de participer a mon concours c'est par ici.

                              image

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En me promenant sur canalblog je viens de découvrir ton blog, j'adore moi aussi les pâtisseries, je crois que je vais essayer ton concours, à bientôt, bisous FRAISYFAISE fraisyfaise.canalblog.com
C
j'aime aussi beaucoup la pistache alors tes petits biscuits me font de l'oeil!
A
j'aime bcp la pistache ! merci du partage ^^
M
ils ont l'air très bons !!!
P
Comme je te disais je n'en cuisine jamais ,mais j'adore la pistache! tes sablés sont très appétissant! bises
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 023
Publicité