750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
17 avril 2013

Biscuit petite fleur a la vanille

image

Et oui encore une recette de biscuit, mais que vous dire, en se moment je veux du biscuit.

100g de beurre mou 

40g de sucre glace 

1 blanc d'oeuf 

1 pincer de sel 

les graine d'une gousse de vanille de Cap D'ambre Vanille clique ici 

130g de farine 

 

C'est très simple mélange, le beurre avec le sucre glace, puis le blanc d'oeuf, le sel, les graine de vanille et finire par la farine, bien mélanger le tout.

imageimage

Mettre dans une poche a douille canelé, disposer des petit tat sur une plaque.

imageimage

Cuire a 180° pendant 10 minutes.

Laisser refroidir avant de décoller les biscuit, puis déguster avec un bon café.

image

image

Recette réaliser en partenariat avec cap d'ambre vanille cliquer commender, vous ne le regretterait pas...

 

 

N'oublier pas de participer a mon concours c'est par ici.

 

                              image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est joli tout plein!
M
trop mignons !!! faut que je pense à acheter de la pistache et à faire une recette ....
P
sa donne envie d'en déguster :) je vais faire les courses je vais prendre des pistaches ! j'ai déjà une petite idée de la recette! bises
F
Merci :)
C
ils sont bons
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité