750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
18 avril 2013

Barquette lu fraise et chocolat fais maison bien sur

image

Bonjour, voila une recette que je voulais tester il y'a un petit moment deja, mais je n'avais le moule qu'il fallait, et un jour en fessant mes course sans le chercher je vois qu'il yen un ou bout du rayon et seulement au prix de 2,15euro, donc je me suis pas priver. J'ai donc était faire un tour sur le blog de made on cooking pour lui piqué ça recette que voici:

 

  • 2 oeufs
  • 50 grammes de sucre en poudre
  • 50 grammes de farine
  • Beurre pour les moules
  • 1 cuillère à café-thé
  • confiture et chocolat au lait pour moi 

Séparé les blanc et les monter en neige, battre les jaune avec le sel et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchise, ajouter ensuite la farine.

Incorporé les blancs en neige délicatement.

Disposer dans votre moule et cuire a 180° jusqu'à ce que les petit gâteau soit légèrement doré.

image

Des la sortie du four formé le creux de votre barquette avec le dos d'une cuillère, laisser refroidir puis démouler et recomencer la même opération.

image

Faire chauffer légèrement votre confiture puis garnir les cavité, faite de même avec le chocolat au lait.

Laisser refroidir avant de déguster....

Et voici donc ma fournée terminer...

image

 

N'oublier pas de participer a mon concours c'est par ici.

 

                              image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais tester merci pour votre recette
P
J'ai acheter un coffret des barquettes maison il va falloir que je test. Merci pour ton passage sur mon blog :)
T
Faut que je me l'achète celui-ci de moule, et tes barquettes sont très jolies
S
superbement reussi!!! bisous
M
j'ai le même moule, que j'ai du acheter au même endroit que toi je pense ... bref, ça fait un bail que j'me dis qu'il faut que je teste la recette des barquettes maison, merci pour cette délicieuse idée et le partage de ce super blog également ...<br /> <br /> Tu es à l'honneur chez moi demain ;)
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité