750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
27 avril 2013

L'île aux épices qu'elle délice...

 

L-ile aux epices -2-

Boujours, aujourd'hui c'est avec une immense joie que je vous présente une magnifique boutique en ligne bien parfuméL'Ile aux épices (cliquez ici)

tout plein d'épice, et de fruit séché, voici donc ce que ma envoyer benjamin deL'Ile aux épices (cliquez ici)

image

 - du girofle (clique ici pour en savoir plus) 

- de la cannelle (clique ici pour en savoir plus)

- du garam massala  (cliquez ici pour en savoir plus)

- du quatre épices (clique ici pour en savoir plus)

- du pain d'épices (clique ici pour en savoir plus) 

- du gingembre confit  (clique ici pour en savoir plus) 

- et enfin des pistils de safran (clique ici pour en savoir plus) 

 

J'ai plein de recette en tête, la plupart sucré, évidement :)

 

Donc un grand merci a benjamin de  L'Ile aux épices (cliquez ici) n'hésiter pas essayer leur produit c'est les adopter, l parfumeront toute votre cuisine, telement leur fraîcheur et irréprochable  :)

 

L-ile aux epices -2-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super, tu en as, dit donc, des partenaires, c'est bien, je te crois volontiers quand tu dis avoir pleins de recettes en tête.. bisous
M
félicitations pour ce partenaire plein de parfums et saveurs !!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 979
Publicité