750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
18 mai 2013

Brick a la viande haché

image

image

 

Pour environ 20 bricks ( je fait toujours plus pour congelé la moitié)

2 cs d'huile d'olive

1 oignon émincé 

400g de viande haché

2 pomme de terre coupé en cube et cuit a l'eau

1 poignée de petit pois cuit a l'eau 

persil haché

2cc de garam massala   (cliquez ici pour en savoir plus)

sel

poivre

2 cc de piment doux  

1 œuf 

des feuille de brick

Huile pour badigoné les bricks

 

Faire revenir l'oignon dans une poêle avec l'huile d'olive, ajouté la viande haché ainsi que toute les épice et le persil, cuire en mélangeant de temps en temps. 

Transvasé dans un saladier et ajouté les pomme de terre, les petit pois et l'œuf, melangé et ajouté des épice si besoin, laisser refroidir. 

image

Couper en deux les feuilles de bricks, et plier en deux dans le sens de la longueur.

Mettre la farce en bas et plier en triangle en remontant.

 

pliage

Shéma pris sur le blog de Ma p´tit popote

Huilé légèrement avec un pinceau et cuire au four, jusqu´a que les brick soit doré.

Voila y'a plus qu'à déguster.

 image

Fait avec les épice de mon partenaire  L'Ile aux épices (cliquez ici) 

 

 

 

L-ile aux epices -2-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes briques préférées !
N
hum j'adore par contre sans les petits pois lol <br /> <br /> je n'ai jamais pensé à congeler mes bricks<br /> <br /> bonne après midi bisous
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité