750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
27 mai 2013

Nouveau site idée recette

 

Coucou tout le monde, je vien par ce petit mot vous parler d'un nouveau concepte, crée par Julien SUBREVILLE un tout nouveau site de reference 

 

idéerecette.fr

 

Le principe est simple, on s'inscrit puis deux fois par semaine on reçoit un mail qui propose

entrée, plat et dessert.

Recettes provenant de la blogosphère simple a réalisé et toujours tres gourmand 

 

Allez lui rendre visite et n'hesiter pas a vous inscrire vous en serait pas déçu !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/599410reduitlogo120x120.png

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au spéculoos faut à tout pris que j'essaye!
V
miam ca donne faim :)
M
Allez cest parti je m'y inscrit merci pour l'info ! bises ma belle
M
j'suis aussi inscrite, faut que je diffuse l'info également
F
Merci pour le relais.<br /> <br /> Bisous FRAISYFAISE
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 023
Publicité