750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
28 mai 2013

Feuilleté palmier au spéculoos

image image

Boujours, encore une recette a base de speculoos, enfaite ce sera a base de la pâte de speculoos que je vient de réalisé, voici donsecé qu'il vous faut: 

1 pâte feuilleté 

Et de la pâte de spéculoos maison

 

Deroule votre pâte feuilleté, et tartiné la de 2 bonnes cuillère a soupe de pâte de speculoos.

Rouler chaque côté de la pâte.

image

Disposer au congelateur 30 minutes, pour pouvoir bien les coupé ensuite.

Coupé vos palmier et les disposer sur une plaque.

image

Cuire au four a 180° jusqu'à ce que ça dore.

Laiser refroidir et déguster.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
gros miammmmm
A
ils sont top ces petits palmiers !!
T
Il sont vraiment superbes tes palmiers, j'adore les faire aussi en version salée, bisous ma bichette
E
Ces palmiers sont superbes et sûrement bien parfumés. Je t’en pique un voire deux au passage ! :)
C
Voilà qui est bien appétissant ! bonne soirée
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 962
Publicité