750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
31 mai 2013

Nouveau partenaire Le Comptoir des Flandres

Bonjour je vient par ce petit message vous faire part de mon nouveau partenaire LE COMPTOIR DES FLANDRES, une confiserie artisanale, une biscuiterie et un fabricant de gaufres et spécialités du Nord.

De merveilleux produit que vous pouvez trouver en cliquant sur les logo 

Afchain -nouveau-DunkerquoiseEugene Blond

 

Voici se qu'il mon généreusement envoyer 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo bravo!! bisous!!!
S
chouette le partenariat !!
T
très bon partenaire, je l'ai également déjà eu, ce sont de très bon produits que j'apprécie, et surtout les gaufrettes amusantes qui me rappellent quand j'étais toute petite ou l'on cherché toujours à avoir le meilleur message...<br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> bizz, isa
C
j'ai eu aussi ce partenaire, de très bons produits, tu vas te régaler !<br /> <br /> Bon samedi 1er juin hélas encore bien gris...<br /> <br /> Bisous
N
jolie partenariat felicitations, bon week end
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 012
Publicité