750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
1 juin 2013

Ma pâte a pizza

image

Coucou tout le monde, aujourd'hui, je vous donne la recette de la pâte a pizza que je fait, et pour ça il vous faut pour 2 grande pizza ou 4 petite:

 

500g de farine de blé

1 sachet de levure déshydrater 

5 cs d'huile d'olive 

1cs de sel 

Eau légèrement tiède 

 

Je verse tout simplement le tout dans mon robot pétrisseur et j'ajoute l'eau au petit a petit jusqu'à avoir une boule de pâte, je laisse pétrir quelque minutes, puis je laisse lever 1 heur.

Au bout d'une heur, diviser votre pâte l'aplatir et la garnir comme vous voulez, pui cuire au four, voila j'espère que ça vous à plus :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chez moi, je ne m'essaie pas à la pizza, spécialité de mon mari italien. La tienne à l'air super appétissante. Félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 979
Publicité