750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
1 juin 2013

Finaliste du concours....

Bonjours je vous annonce aujourd'hui les 4 finalistes de mon concours " la pistache et a l'honneur ", je vous avouerez que le choix et difficile et que toute vos réalisation son très belle et très gourmande et j´aurrait voulu toute vous déclaré vainqueur mais mes moyen financier m'en empêche, voici donc les 4 finalistes pour le moment, le nom du vainqueur arrivera dans la semaine ;) 

 

mapopotte du blog Ma p´tit popote qui a fait des financier pistache framboise 

049_blog

 

Cécile du blog Ceci-bon avec un gâteau marbré citron/pistache

Gâteau citron, pistache 

 

blog Tea Folie avec un entremet framboise pistache 

 image

 

 sandy du blog sandy miam miam avec une tarte amandine pistache et pêche 

image

 

Maintenant il reste encore a vous départager....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux finalistes et bon courage Fati pour départager tout ça !
F
Et bien bon courage, pour départager tout cela, moi je prends des quatre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
C
bon courage et bravo aux finalistes
T
Bravo aux finalistes, j'espère la prochaine fois avoir le temps de participer à un concours,bisous les nenettes et bonne soirée
C
Ahhh, merci beaucoup!! Je suis sontente d'être parmi les finaliste :) Bon dimanche, bises.
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 785
Publicité