750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
6 juin 2013

Crêpe a la pâte de speculoos

imageimage 

Bonjour, aujourd'hui j'ai encore voulu faire des crêpe, mais pour une fois j'ai eu envie de changer, j'ai donc décider d'y mettre De la pâte de speculoos, voici donc la recette:

 

250g de farine 

2 œufs 

1/2 litre de lait 

1 pincée de sel 

3 cs de pâte de spéculoos maison pour moi

 

Il suffi simplement de tout melangé les ingrédient laisser reposer 1 heure

Verser se mélange dans votre verseur a pâte de chez G.I.F

Cuire dans une poêle a crepe.

 image

Recette réaliser avec la participation de mon partenaire G.I.F. et lotus bakeries il suffi de cliquer sur le logo...

GIF            

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam miam !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jamais essayé encore c'est l'occasion merci !
M
moi qui aime beaucoup les spéculoos, ça doit être très bon dans de la pâte à crêpe!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne idée en tout cas^^
M
moi qui aime beaucoup les spéculoos, ça doit être très bon dans de la pâte à crêpe!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne idée en tout cas^^
M
très très bonne idée ces crêpes au spéculoos !!
M
Mais quelle bonne idée, ça devait être trop bon!!! ;)
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 979
Publicité