750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
8 juin 2013

Gagnant du concours

 

Bonjours a tous me voila enfin avec les résultat du concours, encore une fois merci pour toute vos participation, mais il a fallu faire un choix.

Vu le nombre de participation il y aura finalement 2 gagnant.

Et les 2 heureuse élu sont, sont,.....

 

Tout d'abord Cécile qui remporte,la premiere place, nous avont aimer l'originalité d'avoir associer le citron avec la pistache.

Cécile du blog Ceci-bon avec un gâteau marbré citron/pistache

Gâteau citron, pistache 

 

 Ensuite sandy pour la deuxième place, car nous avons aussi aimer l 'originalitéde ça tarte. 

 sandy du blog sandy miam miam avec une tarte amandine pistache et pêche 

image

 

Je vous invite donc toute les deux a m'envoyer votre adresse par mail, et voici vos petit cadeaux

pour la première place les deux petite cocotte et le livret recette.

image

 

pour la seconde place, un lot de 3 mini moule a cake avec sont petit livret recette

image

 

J'ai hâte de réalisé ces deux recette et toutes les autre du concours je vous avouerez car elle sont vraiment toute magnifique les une que les autre, meri encore :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux deux gagnante!! :))
M
Félicitations aux gagnantes!
C
bravo les filles!
S
Hiiiiii trop contente !! Je viens de voir ton comm et je me suis précipitée pour voir la surprise !! Merci beaucoup, j'espère que tu testeras ma recette et que tu aimeras ^^ biz
C
Hééééé :)))))) MERCI!!! Je suis trop contente, ça me fait plaisir. Je t'envoie mon adresse de suite. Bon dimanche, bisous!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 785
Publicité