750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
9 juin 2013

Partenaire Eat your Box

 

Bonjour, mes copinaute je vient par ce message vous parler d'un tout nouveau concepte "Eat your Box" www.eatyourbox.com qui propose de vous envoyer une sélection de 6 à 8 produits par mois avleu un livret recette, et vous de voir si vous souhaité vous abonner ou simplement en commender une seul, ou encore crée votre propre box avec les produit de votre choix.

Comme vous le voyer le client et roi et libre de choisir, je vous invite donc a visiter leur site que j'ai de ouvert moi aussi depuis peu et que je trouve super, pour ça rien de plus simple cliquer sur le logo et vous y serez.

                                                      logo_mail

 

J'ai donc eu le plaisir de recoivre la box de mai sur le thème pique-nique chic, et voilà de quoi elle se compose:

 KRISPROLS BRIOCHÉ

PREPARATION POUR SABLES BRETONS

MÉLANGE GOURMET BAKER CORAIL

MOUTARDE FRENCHIES HONEY

HERBAMARE ORIGINAL

CONCASSE CALERI ARTICHAUT SAUMON

COULIS DE PETIT BEURRE ET CHOCOLAT

SACHETS DE PRONTO CAFE

ET BIEN SUR UN PETIT LIVRTE AVEC DES FICHE RECETTE 

 

Voila quelque photo qui vous donnerons sûrement envie

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bien bon partenaire... hummmm, le coulis de p'tit beurre chocolat..quelle chance!!!<br /> <br /> bizz, isa
M
Un super partenariat! Bsahtek!
B
Belle boîte ! Concept super sympa !
C
Bravo pour ce nouveau partenaire :) Bon lundi, bises!
M
pas mal comme concept, c'est super pour decouvrir de nouveaux produits !
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité