750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
11 juin 2013

Fondant a la pâte de spéculos et pomme

imageimage 

Voila une recette que j'ai trouver sur le blog de Asmaa Les recettes de la cuisine de Asmaa, et qui ma tout de suite plus, bien sur j'y ait ajouter ma petite touche perso, voici donc un copier coller de ça recette avec mes modification en gras:

 

Ingrédients 

150 g de sucre

150 g de farine

125 g de beurre fondu

3 œufs

6 càs de pâte à spéculoos

1 yaourt nature j'ai en avait pas j'ai donc mi 100ml de lait

1 sachet de levure chimique

2 pommes coupé en cube

 

Préparation : 

Dans un saladier, mélanger le sucre et les œufs puis ajouter la farine et la levure

Incorporer le lait et le beurre fondu.

Mélanger encore le tout et terminer par les 6 càs de pâte à speculoos, et les pommes

Verser la préparation dans un moule beurré et enfourner dans un four préchauffer à 180° pour 35 min environ.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hummmm que des tueries chez toi ;)
N
superbe recette miam merci du partage
L
Un délicieux fondant ! Bonne journée
M
C'est le cas de le dire!!! Je fonds devant ce magnifique gâteau qui ne demande qu' à être dévorer!!! :)
A
Contente que tu as aimé et la touche pomme c'est trop bon.<br /> <br /> Bisous
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 988
Publicité