750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
16 juin 2013

LE tiramisu

image

image

 

Aujourd'hui une recette toute simple et que tout le monde connait j'en suis sur, le vrai tiramisu, l'original au café, mon préféré.

 

Voici ce qui il vous faut pour 6 belles verrine:

3 œufs 

110g de sucre 

1 pot de 250g de mascarpone 

12  biscuit cuillère 

1 bol de café fort

Du cacao en poudre non sucrée

 

Separé les blancs et les jaune d'oeuf.

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel.

Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à blanchissement, puis ajouter le mascarpone et bien mélangé.

Ajouter les blancs d'oeuf monter en neige délicatement.

Dans vos verrine, disposer un biscuit cuillère couper en deux et passer dans le café.

image

Recouvrir de creme, puis encore de biscuit cuillère qui est passer dans le café et recouvrir encore de creme.

imageimage

Laisser reposer 12 heures au frait et parsemé de cacao.

imageimage

Et déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
joli presentation ;)
P
Un indémodable que je raffole! merci!
N
En effet c'est THE tiramisu, il est parfait,<br /> <br /> bizz
M
Magnifiquement présentés, c'est super l'idée du bocal pour les renfermer, j'adore<br /> <br /> bisous
L
Un succès toujours assuré ! Bises
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité