750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
28 juin 2013

Clafoutis a la cerise

imageimage

 

Coucou, tout le monde, je m'excuse de ma petite absence ces temps ci je suis un peut débordé par mon quotidient, non pas que je ne cuisine pas mais seulement qu'il me manque du temps pour ecrire mes article, voici donc une petite recette simple pour me faire pardoné. 

 

pour 3 a 4 personnes:

300 g de cerise dénoyautes 

50 g de farine

1 cc de levure en poudre

2 œufs 

70 g de sucre

1 pincée de sel

15 g de beurre

15 cl de lait

1 cc de sucre vanille ( maison pour moi )

 

Melanger les œufs, le sucre, le sucre vanille, le sel, la levure et la farine.

Faire fondre le beurre puis le mélanger au lait et les incorporé au mélange précédent.

Beurre le fond de votre plat, y disposer les cerise, puis verser le mélange.

imageimage

Cuire a 180° pendant 40 minutes.

image

Laisser refroidir et déguster.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un classique dont on ne se lasse pas, il plait toujours à tout le monde!
O
un classique toujours apprécié miammmm
V
trop trop bon :)
C
Coucou, tu es à l'honneur sur mon blog, bon dimanche, bisous!
P
C'est dommage que tu ne sois plus sur la blogosphère :( a très vite j'espère!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 988
Publicité