750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
13 juillet 2013

Rouler a la fraise, vanille

imageimage

 Bonjour, a tout mes animes de la blogosphère, je commence par vous demander pardon d'être moin présente dans vos blog, et dans le mien, hi hi, mais il est vrai qu'en ce moment je suis un peux d'ebordé et dépasser par le temps.

Voici une petite recette toute simple pour revenir parmi vous et pour ça il vous faut une génoise et de la confiture:

Pour la génoise: 

3 œufs 

1 pincée de sel

100g de sucre 

100g de farine 

1/2 sachet de levure chimique

De la confiture de fraise vanille maison 

 

Battre les œufs avec le sel jusqu'à gonflement, ajouter le sucre tout en mélangeant au batteur électrique.

Melanger la farine et la levure, puis les ajouter au mélange d'oeuf délicatement.

Disposer sur une plaque avec du papier sulfurisé, et cuire a 180° jusqu'à que cela dore sur le dessu.

imageimage

Rouler a la sortie du four, et laisser refroidir dans votre torchon.

imageimage

Dérouler lorsque ce sera froid, badigoné de confiture puis rouler de nouveau, couper et déguster.

imageimage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment mon dessert préféré,, les souvenirs de mon enfance,, :)<br /> <br /> bizz, isa
M
Quelle recette efficace pour éponger une grosse gourmandise!!! Trop beau ton roulé ma belle.
M
j'aime trop ce genre de roulé il a l'air hyper moelleux miamm
M
On est toute moins présente je crois en ce moment avec le beau temps qu'il fait ;-)<br /> <br /> En tout cas ton roulé à l'air d'être délicieux!
M
idéal pour régaler petits et grands !!!!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 988
Publicité