750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
19 juillet 2013

Gâteaux cœur chocolat

imageimage

Aujourd'hui je vous présente le gâteau que j'ai fait pour la fin d'année de l'école de ma fille ( c'est pour dire a quel point je suis en retard pour mes article)

 

pour le gâteau 

250g de chocolat noir 

125g de beurre 

150g de sucre

150ml de lait 

4 œufs 

1 pincée de sel 

300g de farine a gâteau farine ´ ´UP ( avec levure incorporé )

 

Faire fondre le chocolat et le beurre, mélanger.

Ajouter le sucre puis le lait et la pincée de sel, bien mélanger avant d'incorporé la farine, verser dans un moule beurre et cuire a 180° pendant environ 30 minutes.

Demoulé et laisser refroidir sur une grille.

 

pour le nappage chocolat

200g de chocolat noir

20cl de creme liquide

 

Faire chauffée de tout jusqu'à ce que le chocolat fonde et ce mélange bien a la creme, verser le tout sur le gateau, puis decoré. Nous avont décoré avec ce qui reste des chocolat de pâque avec mes enfants.

imageimageimageimageimage

En partenairat avec construct

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salem alékoum ma belle ! je n'ai pas pu resister à ce joli gâteau alors je l'ai testé et publié chez moi ! merci pour ce merveilleux blog !!!! bisous
Y
miammmm j'adore merci pour la recette<br /> <br /> un blog intéresent bravo
R
Oh que ça a l'air bon je t'en prends un peu !! gros bisous
C
très joli, je passe pour le dessert ... lol<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end !<br /> <br /> Bisoussssssssss
F
Superbe ce coeur, ta fille et sa classe ont du adoré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 973
Publicité