750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
30 juillet 2013

Beignet de poulet ou tampura de poulet

imageimage

Coucou je vous présente une recette toute simple et délicieuse et bizarrement je la fait seulement en période de ramadan, un tort pour moi car c'est excellent.

La recette de base a tampura peut être utilise pour le poulet, les crevette ou les légume, c'est toujours excellent, voici donc la recette: 

250g de farine de blé Farin'up pour moi

250g d'eau 

1/2 cc de levure chimique 

1/2 de curry 

1/2 de poivre

1 cc de mélange pour poulet

1 œuf 

1 cc de sauce chinoise nuom noc

2 escalope de poulet couper en lamelle.

Huile pour friture

 

Melanger l'eau et la farine puis l'œuf, ainsi que toute les épice.

imageimage

Metre au frait 1 heure avant d'en s'en servrir ou plus si vous le soueté.

Couper le le poulet en lamelle, le tramper dans le mélange puis le faire frire dans de l' huile chaude, ensuite l'égoutter sur du papier absorbant.

imageimageimageimage

Voila c'est prêt a déguster avec une sauce de votre choix pour moi se sera avec de la sauce pour nems, humm....

Aller faire un tour vous en serait ravie, il suffi de cliquer sur le logo

 

construct

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam!
M
J'ai toujours voulu en faire, ils ont l'air extra ! Et avec une bonne sauce, oh oui, un délice !<br /> <br /> Bisous.
L
Hummm super sympa ce petit poulet ! Ça croustille ! Bises
M
j'aime bien ton idée !
M
Un délice a croquer,merci ma belle! Saha ftourek!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 023
Publicité