750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
1 août 2013

Veau croustillant et parfumé

imageimage

Aujourd'hui une petite recette improviser et très aprésier, la preuve étant j'ai seulement pu en goûter un petit morceau, car tout a était dévoré, voici la recette:

3 escalope de veau couper en lamelle 

1/2 cc de curcuma

1/2 cc de cumin

1/2 de piment doux 

1 cc de moutarde 

sel et poivre 

1 œuf 

chapelure de Farin'up pour moi

 De l'huile pour la friture

 

Commencer par mélanger le veau avec toute les épices et la moutarde, puis laisser mariner au frait 2 heures.

Au bout de deux heures, casser l'œuf sur ce mélange et mélanger.

Passer chaque morceau de veau dans la chapelure et cuire dans une poêle avec de l'huile.

Egouter sur du papier absorbant.

Ya plus qu'à déguster avant que tout disparaisse.....

 

imageimageimage

 

En partenariat avec farin ´up pour la chapelure 

 

construct

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super idée avec du veau !
M
c'est une bonne idée qui change ! je ne cuisine pas souvent du veau, mais ça donne envie
L
Je ne cuisine que t'es rarement le veau mais cette version doit être délicieuse ;) par contre à la place du curcumin je crois c'est plus du curcuma non ? Ou alors je ne connais pas du tout cette épice^^ bises et bonne journée !
M
Mmmmm, de sublimes aiguillettes croustillantes et très appétissantes! Bonne soirée et saha ftourek ma belle!
V
alors je prendrai bien ca en plat et en dessert une mousse framboise :)
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 973
Publicité