750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
4 novembre 2013

Pain d'épice au pignon, avec photo

 

 

 

Bonjour, aujourd'hui je vous propose, une recette de pain d'épice, inspiré du blog de Thérèse, les délice de the, voici ça recette et mes modification a cote:

 

250 gr de farine

1 jaune d'oeuf, j'ai mis un œuf

125 gr de sucre en poudre, j'ai mis 60g

4 cuillères à soupe de miel

12 cl de lait demi-écrémé

1 cuillère à café rase de bicarbonate de soude

j'ai ajouter une poigne de pignon de pin de chez construct

1 cuillère à soupe d'anis en poudre, j'ai mis une cuillère a soupe de mélange a pain d'épices (clique ici pour en savoir plus) de L'Ile aux épices (cliquez ici)

L-ile aux epices -2-

Dans un saladier, mettre la farine, le l'oeuf.

Le sucre en poudre, le miel, le lait, le bicarbonate et le mélange de pain d'épice en poudre.

Mélanger le tout afin de rendre la préparation bien homogène.

Préchauffer le four T° 150, chaleur tournante pour moi.

Beurrer le moule.

Mettre la préparation dans le moule, etarsemet de pignon de pin.

Enfourner pour 1 heure environ tout dépend de votre four.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le pain d'épices c'est vraiment très bon, et encore plus avec des pignons, très tentant !
V
Belle version de pain d'épices !
S
hum...je trouve ton pain d'épices très beau et bien réalisé!
S
hum...je trouve ton pain d'épices très beau et bien réalisé!
S
hum...je trouve ton pain d'épices très beau et bien réalisé!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 973
Publicité