750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
18 novembre 2013

Petite verrine de crumble au pomme

 

Voici la recette des petite verine de crumble fait lors de mon petit buffet sucre salé 

 

Pour les pommes

2 pomme coupé en des

2 cs de beurre

4 cs de sucre

1 gousse de vanille Cap d'ambre vanille 

84860324_p

 

pour le crumble

50g de beurre

50g de sucre cassonade

90g de farine

 

Commencer par épluché et coupé vos pomme en cube les faire revenir dans du beurre, ajouter le sucre et la vanille ainsi que ses graine. 

Laisser le tout bien caramélisé.

 

Melanger le beurre, le sucre et la farine, verser sur une plaque avec du papier sulfurisé, et cuire au four jusqu'à que se soit doré.

 

 

Ensuite disposer de la pomme sur le fond de la verrine, puis un peux de crumble, et degusté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pomme dur combien de temp? Et ou consserve tu tes verrine au frigo?
T
Des verrines qui me met en appétit ! J'adore tous ce qui est crumble :))
P
Mmhh l’alliance du fruit et du crumble est toujours un régal ^^
M
Oh ma belle Fati, t'es verrines sont à tomber. J'adore ça le crumble, mais mon homme moins. L'idée de les faire en verrine me tente bien comme ça je pourrais moins culpabiliser lorsque je finis tout. lol Bisous
H
les " crumbles " moi j'adore<br /> <br /> biz helene
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 973
Publicité