750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
20 novembre 2013

Gâteau coca et chocolat

 

 

 

Et oui vous avez bien compris, c'est un gâteau avec du coca, original, mais ce n'est pas ma recette mais celle d'une de mes voisine qui me la fait découvert et j'en suis devenue acro.

Vous auriez compri que j'ai trouver ça bon, même si on ne sent pas vraiment le goût du coca, vouci ce qu'il vous faut:

A j'oublié il faut un verre ou un bol, pour mesure, les ingrédient et qui fasse l'équivalent de la canette de coca.

 

LE GATEAU

5 œufs

1 mesure de sucre

1 mesure d'huile

1 canette de coca bien sur

2 sachet de sucre vanille

2 mesure de farine

2 levure chimique

70g de chocolat en poudre pour enfant

LE NAPPAGE

100g de chocolat noir

1 cc de beurre

1 yaourt vanille

 

Pour la préparation, rien de plus simple, déjà prévoir un grand saladier.

Melanger les ingredient dans l'ordre inscrit, un a un.

Verser dans un moule beurre et cuire 1 heure a 1 heure 30 a 180°

Laisser refroidir, démoulé et piquer a l'aide d'un baton a brochette.

  

 

Faire fondre le chocolat et le beurre.

Puis hors du feu verser le yaourt et bien mélanger, y'a plus qu'à napper votre gâteau et a décoré selon votre gout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surprenant le coca dans un gâteau mais il faut essayer !!
R
super je cherchais justement a utiliser le coca bizzzzzz
N
il est magnifique je n'ai jamais utilisé de coca dans mes préparations<br /> <br /> bonne soirée bisous
M
Très beau ton gâteau;-)
M
Il a l'air trooooooooooop moelleux!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 792
Publicité