750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
20 novembre 2013

Ma tentative du voyageur

 

Bonsoir, malgrès ma deseption je vous le présente comme meme. J´en ait tellement entendu parler ces dernier temps que cela ma intrigue, j'ai donc décidé de tester la recette "le voyageur" de mercote.

On goût il était bon, mais esthétiquement j'en suis très très déçu. Il n'a pas énormément gonflé, et le nappage n'est pas très jolie.

Enfin bref voici comme même quelque photo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas ce gâteau alors je peux pas vraiment jugé...mais s'il est bon, c'est l'essentiel!
T
Très belle tentative ! Bravo c'est réussie je trouve :)
T
Très belle tentative ! Bravo c'est réussie je trouve :)
S
Tu est dur avec toi même , il est pas raté du tout , et ça se voit que tu as fais un effort avec les écritures .
P
Il est très bien ce voyageur ! Il faudrait que je teste aussi, je serais curieuse de le goûter ^^
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 979
Publicité