750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
28 novembre 2013

Cup cake pralin et nappage chocolat

Bonjour, aujourd'hui je vous propose encore une recette apprécier de tous qui a aussi fait fureur lors de mon petit buffet.

pour la basse de la recette je les prises sur le blog  les gourmandise de fantasy Cook


Ingrédients :
150 g de farine
50 g de sucre
1 cuillère à café de levure chimique
65 g de beurre doux
1 oeuf
 j'ai mis des pepite de pralin dore

Recette :

Dans une petite casserole, faire fondre le beurre à feu doux.

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la levure.

Dans un bol, battre l'oeuf en omelette et ajouter le lait.

Incorporer l'oeuf et le lait au mélange farine, sucre, levure.

Ajouter le beurre fondu et mélanger très grossièrement.

Ajouter les pépite de pralin dore 

Verser dans des moules à muffin

Cuire à 160° pendant 25 minutes. Les muffins doivent être dorés et la pointe du couteau doit ressortir bien sèche.

Laisser refroidir avant de déguster.

 

pour le nappage:
80 ml de creme liquide
100g de chocolat pralinoise
Mélanger le chocolat et la creme, puit les faire fondre a feux doux.
napper vos cup cake
pour la deco
des noix de pecan caramelise
des tuile de chocolat au lait.

Décoré comme vous voulez et regalé vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ce que ca donne envie!
S
Très joli. Je t'en prend un. Bises
A
miam, trop bon !!!
M
Super joli
M
Trop gourmand! J'adore!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 785
Publicité