750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
5 décembre 2013

Cake vanille chocolat

 

 

 

Un cake tout simple, que j'ai pris sur le blog  le cahier gourmand de Sophie  un gâteau moelleux, délicieusement parfumé à la vanille et j'y ai rajouter ma petite touche avec du chocolat, voici donc sa recette :

3 oeufs

100 g de beurre

160 g de farine

1/3 sachet de levure

60g de sucre

1 gousse de vanille

Mon petit plus, 3 cs de chocolat en poudre

 

Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre.

Ajouter la farine et la levure.

Fendre en deux la gousse de vanille, la déposer dans une casserole avec le beurre et faire chauffer.

Récupérer les graines, puis verser dans la pâte.

Verser la pâte dans un moule à cake, et gardé une petite partie pour y ajouter le chocolat en poudre.

Melanger et verser au centre du cake.

Mettre au four pendant 40 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MIAM MIAM !! il donne envie<br /> <br /> biz helene et bon dimanche
M
Rien de mieux pour le gouter !<br /> <br /> Merci
M
Rien de mieux pour le gouter !<br /> <br /> Merci
R
Un classique dont on ne se lasse pas ce cake :-)
S
très joli ton cake !! Bises
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 959
Publicité