750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
28 décembre 2013

Tarte, figue, fraise et amande

image  image

Une petite recette improvisé, qui c'est avérer délicieuse, et pour ça il vous faut:

 

une  pâte brise thermomix

Une creme d'amande fait avec:

 

50g de sucre en poudre

50g de poudre d’amande

25g de beurre mou

1 œuf

 

quelque figue et fraise surgelé pour moi

et des amande concasé

 

Commencer par aplatir votre pâte et la disposer dans votre moule a tarte, puis la précuire quelque minutes.

image

Mélangez le sucre, le beurre, la poudre d’amande et l’œuf en fouettant pour obtenir une crème.

image

Répartissez-la sur le fond de tarte puis disposez les figues et les fraises, parsemé le tout d'amande concasé, et cuire jusqu'à ce que le tout soit doré.

image  image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors la tu va etre ma copine si tu cuisine les figues!!!
P
chouette association de fruits pour ta tarte.
S
Très sympa cette tarte !! Bises
M
Elle a l'air délicieuse !! J'aime ces saveurs, miam !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
M
ça ne m'étonne pas avec les bonnes qui s'y trouvent !!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 012
Publicité