750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
31 décembre 2013

Mes recette chez vous

 

Bonjours, aujourd'hui je suis ravie de vous présenté cette rebrique, qui n'existerua pas sans vous.

Je vous en remercie, et je suis très touchez de votre confiance 

Imen ´s cuisine, qui na pas de blog mais un compte facebook, a tester les coque de macaron a la meringue française recette que trouverait ici.

image

 

 

Le blog de nanouk cuisine qui a tester mon gâteau coeur chocolat

image

 

 

Nanouk cuisine, qui a fait mon bavarois citron.

image

 

Et et pour finir Nadia, qui enfin réussi a faire des macaron, elle a pris ma recette avec meringue italienne que vous trouverait ici.

1476685_186664368195440_15641285_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très belle année 2014 !!<br /> <br /> bises
N
merci à toi de partager avec nous toutes ces merveilles ! bisous
M
Belles réalisations bravo à toutes
N
bravo à vous toutes<br /> <br /> bon réveillon bisous
S
je te souhaite un très bon réveilllon
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 785
Publicité