750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
18 janvier 2014

Nouvelle aventure TUPPERWARE

image

 

Coucou tout le monde aujourd'hui pas de recette mais l'annonce d'une nouvelle aventure qui commence pour moi, je devient conseillère en TUPPERWARE.

Et donc très bientôt plein de nouvelle recette arriveron, faite avec les produis Tupperware.

Bien sur si vous etes interesser par des produit faite moi signe je serait ravie de vous en parlé.

Ou si vous souhaite organisez un atelier chez vous, vous en serait pas déçu car vous serait combler de cadeau.

                                  image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une belle aventure alors ! Bises
A
Bonne chance pour cette nouvelle aventure.....et j'ai hâte de vous retrouver avec les recettes Tupperware, que j'apprécie beaucoup....'Du coup, je serais intéressée par certains produits selon les opportunités.....
V
Je vous souhaite de réussir dans cette nouvelle activité mais avec des produits comme ceux-là c'est déjà gagné !
M
Super, félicitations !<br /> <br /> Bisous, bon week-end !
P
Félicitation et plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 023
Publicité