750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
19 janvier 2014

Entremet a la mousse chocolat

image

 

Aujourd'hui je vous présente une recette fait pour l'anniversaire de la fille d'une amie.

Voici donc ma recette pour environ 16 a 18 personnes

 

Jai fais de génoise dont la recette ce trouve ici

 image

 

 

Et une mousse chocolat:

400g de chocolat

800g de creme liquide

2 sachet de chantille fixe

60g de sucre

 

Pour la deco:

Des amande concasé et grille 

quelque petit macaron

 Feutre alimentaire

 

Faire les génoise et les laisser refroidir.

Faire fondre le chocolat et le laisser légèrement tiédir.

Battre la creme liquide en ajouter petit a petit le sucre mélanger au sachet de chantilly fixe.

Lorsque la creme et ferme, la mélanger petit a petit avec le chocolat fondu.

image

Etaler une première couche de cette mousse sur la premiere génoise recouvrir avec la seconde génoise, et tartine le tout de mousse chocolat.

image  image

Decore le tour avec les amande concasé, et décoré avec le reste de creme a l'aide d'une poche a douille.

image  image

Jai ajouter quelque petit macaron et écrie dessu avec un feutre alimentaire.

Mettre au frais une petite heure avant de déguster. 

image   image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis !! <br /> <br /> je vous laisse mon blog si vous voulez jetez un oeil et ma page si vous vouliez me suivre ;-) <br /> <br /> http://consumingpassion.canalblog.com/<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelpassiondevorante
L
Très jolis :-)
H
un beau gâteau qui donne envie !!<br /> <br /> biz helene
T
Toujours super tes entremets, bisous
L
Hum un régal ton entremet chocolaté ! Bisous
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 973
Publicité