750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
19 janvier 2014

Atelier Tupperware

 

Coucou les amie j'organise un atelier Tupperware le jeudi 30 janvier a partir de 14h, sur dreux. ( et non le 28, rectification )

Vous souhaiter y participer rien de plus simple contacter moi.

N'oubliez pas que chaque inviter présent aura le droit a un cadeau ;) 

Je vous invite donc a découvrirez plein de produit super pratique

image

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Its not possible for me, mais c'est super les tuperware, bisous
V
dommage ... un peu loin !
M
Je te souhaite alors pleins de bonnes choses dans cette nouvelle aventure
M
Je te souhaite alors pleins de bonnes choses dans cette nouvelle aventure
M
Je te souhaite alors pleins de bonnes choses dans cette nouvelle aventure
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité