750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
20 janvier 2014

Gâteau chocolat au micro Cook

image

 

 

Une recette que j'ai tester, avant de la faire a mes atelier, mais le résulta était un peut décevant, un peux pateux, faudrait peut être diminuer le temps de cuisson, a re tester. Mais je vous donne comme la recette.

200 g de chocolat au lait

75 g de beurre

3 oeufs

25 ml de sucre

2 sachets de sucre vanillé

125 ml de crème de marron  

5 ml de levure

10 g de poudre de pralin

100 ml de farine 

5 ml de levure 

du beurre pour le microcook 

 

Faire fondre le chocolat et le beurre 1 min30 à 600 watt.

Versez les oeufs , les sucres et mélangez bien le tout .

Ajoutez le reste des ingrédients en battant la pâte.

Beurré le moule.

Faire cuire à couvert 6 min 30 à 600 watt

Laissez reposer 5 min four fermé.

Démoulez tiède .

 image  image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour pourrai tu m inviter sur fb pour profiter de tes recettes je suis une passionnée aussi sasa kiffen merci...
V
super facile à faire apparemment ! c'est top !
S
hum...quel délice!
H
j'adore quand c'est rapide ; j'en ai une aussi au MO super facile<br /> <br /> biz et merci helene
L
Ah dommage pour la texture la prochaine fois sera la bonne ! Bises
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 785
Publicité