750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
22 janvier 2014

Danette chocolat surmonter de chantilly

image  image

 

 

Aujourd'hui je vous présente une recette faite avec le pichet micro Cook que voici

image

Ainsi que sa chantilly faite avec le speedy chef, et le tout en un rien de temps

image

 

 

Donc pour la danette, il faut:

500ml de lait

2 cuil. à soupe de cacao non sucre

50 ml de maïzéna

50 ml de sucre

 

Dans un saladier, mélanger le lait ( à température ambiante) avec les autres ingrédients, bien mélanger.

Cuire dans le pichet micro Cook

2 minutes à 750 watts, remuer,

2 minutes à 550 watts, remuer,

1 minute à 750 watts. remuer.

Verser dans des petit ramequin.

Laisser refroidir puis mettre au réfrigérateur.

 

Ensuite prepare la chantilly, verser 20cl de creme liquide bien froide, dans le speedy chef, et y'a plus qu'à tourner la manivelle.

Ajouter du sucre glace selon vos gous et quelque graine de vanille, mélanger encore une fois, et finir en décorant le dessu de vos danette.

image

 

 

Et n'oublier pas un atelier Tupperware aurra lieux chez moi le jeudi 30 janvier a 14h, pour participé contacter moi.

Chaque invité aurra le droit a un cadeau. Merci 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm ca doit être trop bon!!
C
très jolie recette !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
V
Je vois que tu es bien équipée Tupp je n'ai jamais assisté à une réunion tupp mais c pour bientot ! En mars :)
F
a la maison on est fan de danette, je vais essayer d'en faire maison, bisous Fraisyfaise
V
hummmm ! comme à la télé !
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 979
Publicité