750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
8 février 2014

Gratin au MicroCook

image

 

Aujourd'hui je vous présente une recette toutes simple délicieuse et rapide a vous de voir, en 15 minutes et c'est près.

Bon je vous donne la recette 

 

1 kg de pommes de terre

2feuilles de laurier

20 g de beurre

200 ml de crème fraîche légère liquide

 

 

éplucher les pommes de terre avec l'éplucheur 2 en 1 et les laver 

les émincer avec le MandoChef ;

faire fondre 30s secondes au micro-ondes sur 600 W 15 g de beurre et avec le pinceau silicone, beurrer le MicroCook

déposer par couches : 1 couche de pommes de terre - sel - poivre -  et recommencer jusqu'à épuisement de PDT, Deposer les feuille de laurier 

couper le beurre en petits morceaux et les déposer sur les couches

image

faire cuire couvert 10 mn à 600 W

 laisser reposer 5 mn

ouvrir le MicroCook, arroser le gratin avec la crème, fermer et faire cuire 5 mn à 600 W

laisser reposer 5 mn avant de servir.

acompagné d'une viande et d'une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum...<br /> <br /> si tu veux liker ma page facebook qui est toute récente ce serait sympa !<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Merci et bonne nuit
T
En v'là un joli p'tit gratin, bisous
S
hum...je gouterai volontiers!
R
facile et toujours très apprécié biz a toi et bon lundi
L
Un joli gratin ! Bisous
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 007
Publicité