750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
30 mars 2014

Partenaire a l'olivier

 

Bonjours je vien parmie vous, pour vous présenter mon nouveau partenaire A L OLIVIER.

Tellement parfumée qu elle apporte au plat pleins de saveurs.

Je vous fait découvir la gamme de chez A L OLIVIER. Hormis la gamme d'huile d'olive pur, il propose pleins d autres dérivés aromatisé aux aromates ou au fruits. des vinaigrettes et pleins d autres produits.

Je vous propose de les découvrir en cliquant ICI

logo1

En attendant voici un échantillon de leur gamme, 

Huile d'olive & extrait naturel de Basilic de la drôme

Préparation à base de vinaigre et de pulpe de framboise

6 Petites vinaigrettes (nature, basilic et citron)

Vinaigre balsamique

Huile d'olive, Fruité Vert

 

image

image

 

Texte pris chez Bivenue chez Nadia 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau partenariat, bisous
C
Chouette partenaire, bravo!
M
félicitations pour ce partenariat de qualité !
M
tu vas te régaler ;)
M
Coucou ! Je suis contente de te relire, je me demandais ce que tu devenais... Un très beau partenariat que tu nous présentes là, bravo !<br /> <br /> Bisous, passe un bon dimanche.
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 012
Publicité