750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
13 avril 2014

Mickey tout chocolat

image

 

Bonjour, aujourd'hui je vous présente le gâteau fait pour l'école de mon fills a l'occasion de son anniversaire.

Pour la tête de Mickey j'ai pris la même recette que le fondant au chocolat j'ai juste modifier la quantité des ingredients, voila donc ce qu'il vous faut.

 

1 moule Mickey :)

400g de chocolat noir

200g de beurre

200g de sucre

1 pincée de sel

6 oeufs

8 c a s de farine 

 

Prechauffer le four a 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde.

Ajouter le reste des ingrédient dans l'ordre inscrit un a un et bien mélanger.

Verser dans votre moule et cuire a 180° environ 30 minutes.

image

Le gâteux ne doit pas être trop cuit pour qu'il reste fondant.

Laissez refroidir.

 image

 

Preparé le nappage.

200g de chocolat

100g de creme liquide

Mélange les deux ingrédient et faire chauffer, jusqu'a ce que le mélange devienne lise.

Napper le gâteaux.

 

Puis j'ai décoré avec du chcolat blanc râpé, et des perle de couleur.

Voila mon fils était au ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais le tester cet après - midi vu que j'ai le même moule. 😉
O
Oh trop chou! ton fils devait être tout fier de sa maman!
M
un Mickey super gourmand pour le grand plaisir des plus petits ... et des grands bien sûr !!
N
il est magnifique et ultra gourmand<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton loulou<br /> <br /> bonne nuit bisous
L
Joli comme tout ! Je comprends qu'il ait été ravi !
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 962
Publicité