750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
28 avril 2014

Le tout tout tout chocolat...

 

image

Aujourd'hui je vous propose une recette réalisé pour les 7 ans d'une association, vu quece jours j'ai réalisé plusieur gâteau pour certain je me suis simplifier le travail en prenant des génoise toute prête, et c'est la cas pour celui ci.

Il vous faut:

une génoise au chocolat toute prête ou faite maison c'est meilleur

image

250g de mascarpone 

40cl de creme liquide

100g de sucre

3 cs de nutella ou 150g de chocolat noir fondu

3 paquet de gâteau "fingers"

2 paquet de malteser

 

Melanger le mascarpone, la creme liquide et le sucre, monter le tout en chantilly puis ajouter le chocolat de votre choix, bien Melanger le tout.

Disposer de la creme chocolaté sur chaque génoise et les superposer.

Decoré le contours de fingers et le dessus de malteser.

Mettre au frais quelque temps avant de déguster.

Voila un gâteau tout simple a realisé,, délicieux et qui fait de l'effet, et vous, vous en pensez quoi?

image   image

 image

 

Et avec avec cette recette je participe au concours de Nicole passion pour les 5 ans de son blog

94773138

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je fais partie du jury de Nicole et je voulais te remercier pour ta participation! bonne chance à toi
S
quelle beauté!!! miam
M
délicieusement gourmand ce gâteau !
L
Super joli et bien appétissant !
M
il est vraiment superbe ;)
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 785
Publicité