750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
7 juin 2014

Charlotte au fraise

 

image

image

 

Aujourd'hui je vous présente un dessert que j'ai voulu tester depuis longtemps.

Pour ça il vous faut des biscuit cuillère recette ici

2 disque de biscuit et de quoi faire le tour de votre charlotte 

 

Et une basse de bavaroise

250ml de creme liquide

50g de sucre glace

350g de fraise réduit en coulie

3 feuille de gélatine 

 

Faire ramolli la gélatine dans l'eau froide.

Melanger la creme liquide et le sucre glace, puis monter en chantilly.

Chauffer une parti du coulis de fraise, puis essoré la gélatine et la faire foudre dans la fraise chauffer, mélanger avec le reste de coulie de fraise, puis incorpore le tout délicatement a la chantilly.

Verser la moité sur votre fond de votre biscuit cuillère, que vous aurai disposer dans un cercle ainsi que le contour disposer un deuxième disque de biscuit cuillère et verser le reste la préparation.

image

Mettre au frait environ 10 heures avant de décerclé et de décoré de fraise ( mon fils les a manger ceux que j'avais préparé pour la deco ) ou de copeau de chocolat.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie charlotte bravo
L
Elle est très jolie cette charlotte ! Bravo !
N
ah enfin cette fameuse charlotte hihihi, elle donne envie
C
Superbe !
M
Oooh quelle belle charlotte de saison ! Elle donne très envie...<br /> <br /> Bisous.
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 973
Publicité