750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
18 juin 2014

Cookies extra....

image

image

 

Voila un moment que je n'en avait pas fais, et la une grosse envie, donc voici ma recette simple et délicieuse, pour de gros cookies....

 

120g de beurre mou

150g de vergeoise ( c'est un sucre excel en pour les cookies)

1 œuf

250g de farine 

1/2 c a c de levure chimique 

1 pincée de sel

1/2 c a c de vanille en poudre de chez la casa vanille http://www.lacaseavanille.com/

100g de pépite de chocolat Cémoi et n'oubliez pas de cliquer sur ce lien pour m'aider http://bit.ly/1iVXjq3

65g de noisette doré au four 

 

 Mélangez le beurre mou avec la vergoise

 image image

Ajoutez l'oeuf ainsi que la vanille en poudre. Mélanger bien.

Ajoutez, petit à petit, la farine ainsi que le sel, la levure . Mélangez rapidement le tout, sans trop insister puis ajoutez les pépites de chocolat et les noisette. 

image

A l'aide de vos mains, formez des boules. Disposez les boules de pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé les aplatir légèrement. Veillez à espacer les boules car la pâte sétale un peu à la cuisson.

 image

Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant 10 à 15 minutes pas une de plus !! Les cookies sont encore crus à l'intérieur quand on les sort mais c'est normal : ils continuent de "cuire" un peu et durçissent en refroidissant.

image

Laissez refroidir une dizaine de minutes avant de les décoller sinon, comme ils sont chauds et que le centre est peu cuit, ils accrochent et tout le coeur reste collé.

 image

 

Recette te fait en partenariat avec 

téléchargement    logo cemoi

 

 

N'oubliez pas aider moi, il suffi de cliquez sur ce lien autant de fois que vous pouvez et que vous souhaitez  http://bit.ly/1iVXjq3

Merci a tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma Clara est fan des cookies d'ailleurs cet aprèm c'était cookies à la maison<br /> <br /> les tiens sont très tentant<br /> <br /> bonne soirée bisous
M
délicieusement gourmands tes cookies !!
M
Huuum tu m'as donné une folle envie de cookies !!<br /> <br /> Bon après-midi, bises.
M
Huuum tu m'as donné une folle envie de cookies !!<br /> <br /> Bon après-midi, bises.
S
extra en effet!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 023
Publicité