750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
5 juillet 2014

Ailes de poulet façon KFC

image

image

 

Coucou les amies aujourd'hui je vous présente une excellente recette que j'ai découvert sur FB, dont l'auteur est Siham Cuisine Tupperware.

voici donc un copier colle de ça recette

Ailes de poulets Façon Kfc.

20 Aile de poulet

1/2 tasse de farine

1/2 tasse de fécule de pomme de terre ou de maïs

1 oeuf

sel

poivre

J'ai ajouter des épice a poulet et 2 c a s de chapelure


Mettre le tout dans un sac congélation,bien mélanger.

Frire une première fois pendant 15mn(huile bien chaude)

retirer laisser reposer 5 à 10mn.

Remettre à l'huile jusqu'à ce qu'il soit bien doré.

C'est prêt

Une recette tester et approuver.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! Bien appétissant !
M
Oh quelle superbe idée !! J'adore le poulet de chez KFC alors je craque totalement pour cette version maison hyper gourmande ! :D<br /> <br /> Bisous.
V
ah ben c'est l'heure ! je t'en prends un !
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 973
Publicité